Courtier hypothécaire Multi-Prêts Montréal & Rive-Sud
Allez voir nos chroniques sur

Concours: ‘’Gagnez 1750$ en voyage’’

Écrit par : Nathalie Roy le 2018-02-22 09:03:00

  1. Durée du CONCOURS

Le concours ‘’Gagnez 1750$ en voyage’’ débutera le 1er mars 2018 et se terminera le 15 décembre 2018, à 23H59.

 

  1. ADMISSIBILITÉ

 

Pour être admissible au concours, vous devez :

> Avoir atteint l’âge de la majorité et être résident de la province du Québec ;

> Ne pas être employé(e) de Multi-Prêts ou de toute autre filiale, des agences de publicité et de promotion, ni être une personne domiciliée à la même adresse que les personnes susmentionnées et/ou ayant des liens de dépendance avec l’une ou l’autre de ces personnes.

 

  1. COMMENT PARTICIPER

Comment obtenir 1 coupon de participation. En transmettant le nom, prénom, numéro de téléphone et adresse courriel d’une personne qui accepte d’être contactée et rencontrée par un courtier de l’équipe Guinan-Lavoie de Multi-Prêts hypothèque. Le référent recevra 1 coupon de tirage par référence qui aura été transmise à un membre de l’équipe Guinan-Lavoie.

Le référent recevra 2 coupons supplémentaires de participation, si la personne référée contracte une hypothèque par notre intermédiaire avant le 15 décembre 2018 (approbation finale de l’hypothèque).

 

  1. PRIX À GAGNER

 

1750$ certificat voyage pouvant être échangé par l’entremise de Voyages Actions Beloeil.

 

  1. TIRAGE

 

Le 21 décembre 2018 à 15h30, au 2000 chemin du Fer-à-Cheval, Sainte-Julie, Québec, J2T 3H5, le tirage au sort du gagnant sera effectué parmi tous les participants éligibles au concours, c’est-à-dire ceux ayant participé conformément aux modalités décrites du présent Règlement. 

 

  1. ATTRIBUTION DES PRIX

Après le tirage au sort, la personne déclarée gagnante sera alors informée par téléphone de la façon dont son prix lui sera remis. 

  1. Pour qu’un participant soit déclaré «gagnant confirmé», il doit :

Être joint par téléphone par les organisateurs du concours de Multi-Prêts au cours des dix (10) jours ouvrables après la date du tirage énoncée dans la section 5 des Règlements.

Répondre aux conditions énoncées plus haut à la section 1, 2 et 3 des Règlements du concours.

Le prix doit être accepté tel quel, aucune substitution de prix, ni transfert à une autre personne n’étant autorisée.

Le gagnant confirmé, de par sa participation au concours, autorise, si requis, Multi-Prêts Équipe Guinan-Lavoie, les organisateurs du concours et leurs représentants autorisés à utiliser son nom et/ou photographie et/ou films à des fins publicitaires, et ce, sans compensation.

Multi-Prêts Équipe Guinan-Lavoie se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier, d'annuler, de terminer ou de suspendre le concours en tout ou en partie.

 

Sujets: